lithothérapie

Ma vision de la Lithothérapie

Dans cette Article , je vais vous parler un peu de ma vision de la lithothérapie , mon histoire et mon ressenti en rapport avec ma manière de pratiquer ce métier.

Déjà ce qu’il faut savoir c’est que les minéraux et le monde la spiritualité m’attire depuis toute petite, je collectionner des minéraux de différente matière, et mes capacités et déjà ouverte même après l’âge 7 ans, âge ou bien souvent le côté rationnel prend le dessus chez l’enfant, ou les barrières s’installe et ou le monde du visible dépasse celui de l’invisible. Mais bon on est pas là pour parler de voyance ou de médiumnité.

Alors les pierres comme ont les appellent couramment sont dans ma vie depuis longtemps, mais sans pour autant en avoir chez mois en devenant indépendante mais cela est revenue il y une dizaine d’années, en même temps que ma réouverture au monde spirituel, porte qui était fermée chez moi depuis bien longtemps. J’ai commencer par deux minéraux une bague en labradorite, et un pic de cristal de roche, je ne les lâchez pas ma bague me suivez partout, bon bien évidemment avec le recul j’ai eu de la chance de pas avoir de soucis car la boutique ou je l’ai acheté ne m’a rien mais alors rien expliqué du tout, elle m’a juste dit que c’était une pierre de protection, cela fera 28,90 madame bonne soirée !!!! Débrouille toi avec ca hein Et quand je vois le nombre de praticien qui le font ca me parait hallucinant. Le minimum vitale dans ce métier c’est le conseil et l’écoute, on ne donne pas une pierre pour aider quelqu’un sans un minimum la problématique de la personnes et la cause sous jacente.

Au fur et à mesure des années j’ai monté une petite collection de minéraux en pierre roulé et bijoux pour la plupart, bon vous imaginez bien que je me suis faites avoir aussi en possédant de faux minéraux, mais maintenant je ne fais plus avoir, surtout que c’est moi qui vous conseilles ce serais ballot de pas vous vendre de la qualité donc je assez exigeante la dessus.

Maintenant je suis en formation pour obtenir la certification en lithothérapie, et j’acquières aussi à côté en me documentant des protocoles pour effectuer des soin pour différents problèmes psychiques et physiques, par contre je précise bien je suis pas faiseuse de miracle et je ne peux pas guérir, je ne suis pas médecin diplômé, je vous propose des alternatives de soin en complément à ce que vous avez déjà mis en place. Faîte attention aux discours qui peuvent être dangereux c’est important de rester les pieds sur terres et d’être réaliste.

Je vais terminer en vous disant que ce métier est un métier passion avant tout, je ne vend pas du rêve et surtout pas de faux conseils, je prend ce métier au sérieux et ferais de mon mieux pour vous satisfaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *