Comment vivre sa spiritualité.

La spiritualité, mon dieu quel sujet vaste et qui est tellement controversé. Comment vivre sa spiritualité quand on débute ? Doit-on acheter tout les livres sur le sujet ? Vous devez très certainement patauger dans la semoule pour être polie.

Par ou commencer

Au départ, nous pouvons nous y perdre. Entre ceux qui croient tout savoir et qui vont vouloir « vous guider ». Ceux que vous allez voir sur les réseaux. Méfiez-vous de ce que vous trouvez. Il y a énormément d’arnaque, et le milieu de la spiritualité étant une nouvelle mode. Beaucoup de gourou ou de faux voyant, médium ou autre sorcière peuvent vous avoir.

Selon moi, le meilleurs moyen de mettre un pied dans la spiritualité est de vous écouter. Votre intuition est le meilleur des moteurs qui puissent exister. Vous pouvez également regarder quelques bon film sur le sujet. Vous pouvez trouver sur les plateformes pas de film. Mange, prie, aime avec Julia Roberts est un très beau film. Il y a aussi Nossolar, qui selon moi, est un incontournable si vous souhaitez comprendre pas mal de chose sur votre incarnation.

Et en pratique ?

Ensuite vous pouvez pratiquer la pleine conscience. Cela demande pas mal d’entrainement, mais cela va développer votre intuition. La méditation aussi est un bon tremplin pour mieux comprendre votre fonctionnement intérieur. Cela vous aidera aussi à recevoir des messages de vos guides. Arrêter de vous intoxiquer avec la télévision, ou bien encore de scroller pendant des heures. En faisant cela vous vous mettez en état léthargique. Cela engendre du stress, de la procrastination, et ramollie dangereusement le cerveau.

Aérer-vous le plus souvent possible. Cela permet de vous libérer des pensées qui peuvent tourner en boucle. Marcher est un excellent anti-dépresseur naturel. Cela permet aussi de travailler son ancrage. Vous vous mettez à vivre l’instant présent, en voyant la nature s’éveiller, changer au grès des saisons.

Ecoutez-vous

Mais il est aussi hyper important de comprendre que tout passe par vous. Pensez à prendre soin de vous. Ne maltraitez pas votre corps en consommant excessivement alcool. Ou autres substances nocives pour le corps. Aillez le plus possible, en fonction de vos possilités, une bonne hygiène de vie. Enfin et surtout priorisez-vous. Reposez-vous et pensez à vous.

Je pense que ce sont là les bases pour entrer dans spiritualité. Car contrairement à beaucoup d’idées reçues, la spiritualité se vie comme on le sent. Chacun perçoit les choses différemment des autres. C’est pour cela qu’il est important de vivre son éveil à son rythme. Pas de pression, pas de mimétisme. Ecoutez- vous tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unlock exclusive deals awaiting you

FIDEL80

Your exclusive code is ready! Copy it now!

15% de remise dès 80 euros d'achat