Votre panier est actuellement vide !

A cœur ouvert rien que pour vous
un peu de moi
Aujourd’hui j’ai décidé de m’ouvrir à vous qui me lirez. Je ne suis pas du style à m’étaler sur les réseaux. Je trouve inutile et parfois malsain. Bien sur si on le fait tout le temps. Mais si on le fait rarement sans trop en dire cela permet aux gens d’apprendre un peu sur nous. C’est dernier temps, j’ai conscience de mon absence. Que soit ici ou sur les réseaux. Bon bien sûr il y a eu les vacances mais pas que ca. Je vais vous expliquez dans les grandes lignes les raisons de cette absence.
Bon mise à part le côté familiale que je vais garder pour moi. Vous le comprendrez bien je pense. Il y a une phase ou je pense que je devais prendre du temps pour moi. Les réseaux ont pris énormément de temps dans ma vie, live tiktok en particulier. Facebook et Instagram ont été délaissé. D’ailleurs il va falloir aussi remettre le pied à l’étrier, je vais y remédier semaine prochaine.
Toujours est-il que je commençais à me perdre, je trouve que faire des lives c’est bien hein, on doit y passer si on veut se faire connaitre. Mais je pense que la méthode que j’ai mise en place n’était pas forcément la bonne. Je suis toujours en cours de réflexion pour un retour en douceur mais avec une nouvelle méthode.

Un retour aux origines
Dans cet axe de réflexion, je me suis aperçue que je m’étais éloignée de mon projet initiale. Quel projet initiale me dirais vous ? Et bien avant de vouloir vous partager ma passion. Chose quand même importante, mon but est d’aider les gens qui en ont besoin. Mon but est d’aider les gens a soigner leur blessures et les aider dans leur problématiques. Pour cela, j’ai décidé de me lancer dans la lithothérapie.
On peut se dire oui c’est pas compliqué il suffit de donner une pierre pour tel douleur ou pour le stress etc. Et bien non cela est bien plus complexe que ca. Il faut connaitre les groupe de pierre leur composition, les associations. Mais aussi celles qui se portent seules par exemple. De plus il faut aussi savoir les antécédents de notre client pour ne pas lui donner une pierre qui ne serait pas compatible pour lui. En bref cela ne s’invente pas, je me forme donc le plus possible et je passe ma certification. Soyez sur que même la on doit encore continuer d’apprendre.

Et maintenant ?
En plus de m’axer comme je le souhaite sur les réseaux, D’autres choses se mettent en place. Déjà les marchés, ayant investi dans le matériel qu’il me fallait, je vais pouvoir en faire. Je pense que vous pourrez me voir sur Quimperlé, Moelan/mer déjà en certitude. Pour réaliser se projet je dois aussi vous concocter de jolies nouveautés. Donc je commence une nouvelle collection et pense aussi aux fêtes qui vont vite arriver. Et je pense ajouté des nouveauté dans la boutique. Mais ca pour le moment reste top secret.
Cela étend dit j’ai également des projets sur le long terme. Ces projet vont en continuité avec ce que j’ai déjà commencé. Je vous proposerais des séances de lithothérapie. Pour les personnes dont les problématiques seraient trop prenantes. Cela permettrait de commencer la thérapie et d’ensuite aborder l’aspect de garde ces pierres sur sois pour un « traitement de fond ». Bien sûr, j’en parle moins en ce moment mais vous avez les guidances qui sont toujours en place. Vous pouvez réserver votre créneau sur la boutique.
D’ailleurs, puisqu’on en arrive aux guidances, vous pouviez me voir aussi en live et en guidances sur tik-tok. Je ne reprendrais pas ce format. Pourquoi je ne reprend pas ? Tout simplement parce qu’il y a trop de charlatans. Au fur et mesure que j’ai débuté ces lives, je me suis laissée déborder. Certaines personnes sont ingrates, on doit faire à la chaine. et si on fait pas comme ca, pas de clientèle.
Le problème de faire à la chaine et que l’on peut se tromper. Dire n’importe quoi car on a pas le temps de se connecter à la personne. Quel intérêt de gaspiller son énergie pour ne pas donner de vrai réponse ? Quel intérêt de travailler gratuitement et ne pas être pris au sérieux ? Voilà les raisons qui font que je ne referais pas de lives voyances.
D’autres projet sont en cours de réflexions. Mais comme je ne veux pas blacler et vous apporter des prestations de qualité. Je ne vous en dirais pas plus pour le moment. En effet déjà je dois me former pour ce qui va se compléter à ce qui est déjà en cours. Et cela peut prendre plus ou moins de temps en fonction de l’activité qui va se développer. Vous le saurez donc en temps voulu.

Je tiens aussi a remercier les personnes qui me suivent et me soutiennent. Que ce soit ma famille, mes amis, ou mes clients. Être à son compte n’est pas facile et le soutien est important. De plus avec ma fibromyalgie, je ne peux pas aller au rythme que je voudrais. Mais je fais avec et apprend encore a vivre avec car elle évolue de nouveau, et c’est pas très chouette. Je remercie aussi les personnes qui prendront le temps de me lire. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire ca fait toujours plaisir.
Laisser un commentaire